mercredi 2 septembre 2015

J'ai sauté le 1er

J'ai pris une pause publication pour ma fête hier.  En passant merci à toutes celles qui m'ont expédié une carte, c'est TELLEMENT plaisant à recevoir.  J'ai manqué à ça moi ces derniers mois, j'adore les confectionner et les offrir mais je me suis laissée déborder et je reportais sans cesse plusieurs cartes que je souhaitais poster jusqu`à ce que je me dise que ça n'avait plus de sens de les envoyer... ah la vie qui va trop vite !

Voici les créations des 2 dernières participantes du défi d'août.

Voici d'ailleurs les projets de Jocelyne.  Une jolie carte nautique qui me rappelle que je devrais ressortir ces estampes, ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisées et ça donne toujours des supers résultats.

Le 2e projet de Jocelyne met en vedette des papiers à motifs tandis que le dernier va bien avec la température de cet été avec les parapluies :-)

 
Pour continuer, voici les projets de Denise.
Même problème qu'en début de semaine, la carte est droite dans  mes fichiers et dès que je l'importe, elle se tourne.  Si je la tourne dans mes fichiers, elle reste tournée, rien à faire !  Mais on peut quand même apprécier les 3 couleurs du défi et la jolie fleur embossée je crois.

De nouveaux les papillons en vedette, sur un joli arrière plan fleuri.

et je dois dire que celle-ci me plait particulièrement.  Le plioir Mur de briques est superbement utilisé avec les images de Éléments de style.

Voulez-vous savoir qui se mérite le prix ?  Et bien c'est notre jeune participante Laetitia qui gagne la nouvelle colle fusion rapide.  Bravo Laetitia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !