vendredi 4 septembre 2015

Défi de septembre


Bon vendredi.  Voici les couleurs à utiliser pour le défi de septembre.  Le feuillage sauvage, narcisse délice et zeste d'agrume.  Votre projet doit contenir ces couleurs en très grande majorité.  Pour faire mon propre projet, j'ai joué avec mes nouveautés :-)

J'ai utilisé le papier à motifs Promenade sylvestre (P. 43) du mini des Fêtes que vous devez avoir reçu également.  La bande orangée est en fait un bout de ruban zeste d'agrume que j'ai collé derrière mon papier à motifs.  Mon carton Feuillage sauvage est texturé avec mon nouveau coup de coeur, le plioir Dans les bois (p. 39 du mini) et le souhait provient de Entre les branches de la même page.  j'ai complété avec une ficelle à rôti blanche et un ornement de bois du catalogue précédent.

Voilà, vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour participer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !