jeudi 10 septembre 2015

Trop crampant

Mes amies de filles et moi avons eu beaucoup de plaisir dans le Sud le printemps dernier.  Un soir après le souper alors que le spectacle était particulièrement ennuyant, il nous est venu à l'idée de faire nos comiques... Josée et Lili ont fait semblant d'être saoules mais comme on n'avait même pas de consommation, j'ai sorti mon anglais pour aller demander à des gens si on pouvait prendre leurs verres vides... On a tellement rigolé !   La photo de gauche les montre avec une vraie consommation de jour sur la plage.  J'ai utilisé les papiers Jardin anglais pour faire cette page.  Les lettres et l'année sont en liège autocollant, tirés d'un kit d'accessoires project life.  J'ai complété avec des estampes de Flower shop (p. 126) et de Globe-trotteurs (p. 85).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !