dimanche 19 juillet 2015

Vous en avez sûrement !

Vous vous souvenez du carton Core'Dination ?  Même s'il n'est plus en vente dans le catalogue actuel, il est toujours utile pour fabrique de superbes projets.  Ici j'ai utilisé celui de couleur Sucre à la crème et je l'ai texturé avec le plioir Rayon de miel pour ensuite le poncer avec le bloc.  Je l'ai coordonné au papier à motifs Jardin anglais (p. 142) et à une bande de Washi Tape.  J'ai par la suite poinçonné un Cercle festonné dans un carton sucre à la crème, puis une fleur avec le poinçon Pensée.  Cette dernière a été texturée  avec le plioir Dentelle charmante (p. 174).  J'ai collé au centre une nouvelle perle autocollante  (Perles bordées de métal p. 161) et estampé mon voeu de Parfaits fanions (p. 65) en 2 couleurs en coloriant directement mon estampe avec mes marqueurs.  Je l'ai ensuite poinçonnée avec le poinçon Étiquette à noter (P. 166).

Et voilà, une carte au look un peu vintage je trouve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !