jeudi 2 juillet 2015

Je continue...

Comme hier, j'ai décidé de vous montrer les cartes de façon aléatoire, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas comme à l'habitude où je vous montrais tous les projets de la même personne à la suite.  Cette 1ère est faite avec le sapin de Lovely as a tree et le petit bambi, de mémoire, c'était dans Forest Friend.

De très belles couleurs !

Quelle bonne idée pour une carte masculine !

Le chêne de Lovely as a tree et le rappel du bois avec l'estampe, j'adore !

Oh je n'aurais pas pensé à utiliser cette image où on voit les arbres en arrière plan.  Bonne idée.

Un petit Bonzaï pour une carte toute en douceur !

Même si les 2 prochaines cartes sont très jolies, on n'est pas pressées de voir revenir l'hiver !  On espère avoir un été avant !



Et la dernière, créée par notre plus jeune participante avec le chêne de Lovely as a tree toujours.

Bravo à toutes !  Cette fois, le sort à favorisé


CLAIRE !  Bravo Claire vous vous méritez l'ensemble de Napperons métallisés, une nouveauté du dernier catalogue annuel

1 commentaire:

  1. Bravo à toutes, vous avez relevé le défi avec brio encore une fois, très beaux projets très inspirants. Le sort m'a favorisé je suis bien contente, merci Stéphanie

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !