samedi 4 juillet 2015

Présentation du prochain défi

Pour le mois de juillet, je vous mets au défi de créer un projet en noir et blanc.  Le titre du défi sera DCC15-07.  Pour vous inspirer, j'ai créé une petite pochette cadeau pour Claire, la gagnante du mois précédent, avec une pochette cadeau Étiquette-moi Esquisse à pois (p. 151) que j'ai décoré de Washi tape, d'une fleur de Flower Shop (P. 126), d'un bout de ruban noir.  et au centre de la fleur, j'ai collé une des nouvelles perles bordées de métal (p. 161).  Bien entendu on voit un peu le contenu au travers la pochette !  Ah oui, le mot bravo est découpé à la Big shot dans un carton noir, avec l'une des découpes Thinlits Voeux (p. 172).

De votre côté, votre projet ne devra contenir QUE DU NOIR ET BLANC.

Je vous autorise toutefois à mettre des accessoires en bois, métal, blanc brillant, argent ou or.  Laissez aller votre créativité !  Aucune autre couleur autorisée...  j'ai bien hâte de voir vos créations.  Vous avez jusqu'au 31 juillet pour me les expédier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !