lundi 29 juin 2015

Sortir le grand jeu

Il y avait déjà un petit bout que je n'avais pas sorti ce jeu (pour faire un jeu de mots hi hi hi).  Je les aime bien ces fleurs de Flower Shop que j'ai assorties au feuillage poinçonné avec le poinçon passereau en kit et un autre estampé provenant de Summer Silhouettes.  Le voeu provient pour sa part de Une pensée pour sa fête.  Le ruban de dentelle sous le voeu est le tout nouveau ruban Galon de dentelle Délice de dijon.

D'ailleurs, si vous êtes intéressées à vous le procurer, j'organise un swap de ces nouveaux rubans.  Vous devez être 5 participantes qui recevrez chacune 1/5 de roulette de chacune des 5 couleurs.  Tout ça pour le prix d'une seule roulette. Soit 9,50$ par personne.  Écrivez-moi si vous voulez faire partie de ce super swap !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !