vendredi 12 juin 2015

Le défi de juin

Comme je suis en retard pour vous présenter le défi du mois (puisque je me suis aperçue que mon 1er  choix de défi était presque irréalisable pour vous) j'ai décidé de vous faire un petit défi facile.  Votre défi DUA15-06 devra contenir UN ARBRE !  Il y a en a dans plusieurs jeux et vous pouvez même utiliser le papier avec des arbres du dernier mini ou bien faire une page avec une photo où on voit des arbres... je laisse loisir à votre créativité.

Pour ma part j'ai utilisé le nouveau jeu Parcelles de vie (p. 189) et le petit Salut de Parfaits fanions. J'ai texturé mon carton blanc avec le plioir à rayures et perforé mon cercle avec les gabarits essentiels et l'outil de perçage.  Le papier à motifs utilisé est le nouveau Bloc de papier design Touche de fun (p. 144)  Vous avez remarqué les paquets de cartons assortis en 3 couleurs ?  C'est un des trucs préféré pour ma part dans ce nouveau catalogue !  Et cette carte vous permet également d'apprécier 2 des nouvelles couleurs, soit le Fraîcheur pastèque et concombre à croquer !

Allez c'est votre tour maintenant de m'expédier vos défis.  Vous avez jusqu'au 30 juin minuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !