dimanche 7 juin 2015

Les projets de Claire

Je vous ai parlé la semaine passée de superbes cartes que j'ai reçues pour le défi de mai mais que je ne pouvais pas accepter puisqu'elles n'avaient pas un des 2 éléments obligatoires, soit le bouton... mais il fallait absolument que je vous les montre.  Elles sont tellement belles et originales !
Voici donc les projets de Claire.  Celle-ci avec le vélin spécialité d'orfèvre et la ficelle à rôti or est très originale.
Claire nous avait dit avoir adoré le club d'hôtesses où je leur ai enseigné la technique Bokeh.  En voici la preuve puisqu'elle l'a refait chez elle avec cette superbe carte où on voit aussi le papillon à paillettes découpé avec le framelits.


Des plumes de Four feather avec une autre fois la technique Bokeh dans des couleurs différentes.  C'est vraiment très très joli !


De retour avec le papillon et le feuillage de Simplement papillon.  Le vélin est en fait sous le voeu !  Très belle carte encore une fois.

 Vraiment Claire vous m'épatez avec cette technique !  Elle est pourtant assez longue à faire quand on fait toutes les étapes et qu'on attend que ça sèche !.  Voici donc un autre superbe projet avec de l'embossage en blanc de fleurs et feuillages de Éclosion d'espoir.  Les petites perles auto-collantes nous font croire qu'elles sont là pour soutenir le vélin alors qu'elles ne sont que décoratives.

Et un dernier projet de Claire avec de l'embossage en noir cette fois, toujours avec les fleurs de Éclosion d'espoir.  Vous comprenez maintenant pourquoi je tenais à vous montrer toutes ces belles créations !  Bravo Claire et désolée encore de ne pas avoir pu vous faire participer au tirage.  Ce n'est que partie remise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !