mardi 2 juin 2015

ON continue en beauté

`Suite d'hier avec premièrement les 2 projets d'Alexe.  Une superbe carte féminine avec ses couleurs, fleurs et coeurs, suivie d'une shaker card que j'adore avec le papillon découpé à la big shot et la pochette de vélin cousue à main !  

 Une autre magnifique carte cette fois-ci fabriquée par Denise, la grand-maman de Laetitia d'hier ;-).  Les couleurs toutes douces conviennent tout autant pour un anniversaire qu'un anniversaire de mariage.
 Et 2 autres beaux projets créés par Denise avec ces 2 cartes pour bébé avec les petits chaussons faits avec le poinçon Bas de Noël.  J'adore l'Idée !


D'ailleurs, le sort a encore été favorable à Denise puisque c'est la gagnante du mois de mai !  Bravo Denise vous vous méritez le lot de 3 bobines de ficelle de coton Éclosion de couleurs



Revenez demain pour voir d'autres superbes projets qui m'ont été expédiés pour le défi de mai mais que je n'ai pu inclure dans le tirage puisqu'il manquait l'un des 2 éléments du défi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !