dimanche 21 juin 2015

De nouvelles baptisées

En ce dimanche plutôt beau comparativement à ce qu'on nous avait annoncé côté météo, c'est le baptême de 2 charmantes petites filles de mon entourage.  J'ai bien entendu créé moi-même les cartes de baptême !  Celle-ci est faite avec l'estampe de la croix de La grâce de Dieu (p. 35) tout comme le texte d'ailleurs.  À l'intérieur de la croix, j'ai estampé la minuscule fleur de Parcelles de vie (p. 189) mais c'est difficile à voir sur la photo.  J'ai encré mon carton blanc en rose-rouge et utilisé un papier à motifs de la même couleur.  Mon ruban fleur de cerisier rappelle le rose utilisé à l'intérieur de la croix.    Finalement j'ai texturé le contour du carton blanc avec un plioir du récent minicatalogue des Fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !