vendredi 1 mars 2019

Nostalgie de la chaleur

Oui je sais il fait beau aujourd'hui mais avec le méga banc de neige devant la maison, j'ai quand même la nostalgie des voyages hi hi  Surtout qu'habituellement j'en reviendrais tout  juste.  Mais bon, il faut ce qu'il faut !

J'ai fait cette page avec une photo de Cancun (automne 2017).  J'ai utilisé les nouvelles images d'arrière plan Artisan Textures (p. 130)  avec quelques touches de Touch of textures; le flamant rose du jeu Fabuleux flamant (p. 141) est estampé en Flamant fougueux et Poussière de rose.  J'ai découpé mes rectangles avec les Framelits Surpiqués Rectangles et sur l'un deux, j'ai poinçonné le petit ananas que j'ai recollé sur un autre.  Pas de gaspillage !  Finalement, mon souhait vient d'un kit Project life et j'ai ajouté aussi une fleur faite avec un framelits du kit Divers à superposer (p. 217).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !