lundi 25 mars 2019

ZIPP


Nous avons pris le taxi pour se rendre faire un peu de shopping lors de mon récent voyage en Jamaique et notre chauffeur était vraiment sympatique.  Je l'ai fait rire car il m'a offert de monter à l'avant et je me suis dirigée vers la droite mais comme le volant est situé de l'autre côté, je me suis ramassée au volant Hi Hi !  Il m'a dit qu'il préférait conduire lui-même son taxi.  Il nous a fait un tour de ville gratuit avec ses commentaires vraiment instructifs.  Il nous a déposé en sécurité à la grille du petit quartier des boutiques et nous y a attendu tout le temps de notre magasinage. 
Je me suis à nouveau servi du jeu Chic tropical pour ma page tant pour le feuillage que j'ai estampé en Sapin Ombragé que pour les fleurs en Fleur de cerisier.  Aux 4 coins de ma page, j'ai utilisé des estampes de Petit coin de paradis, un jeu qui peut passer inaperçu mais qui est complètement génial pour ajouter une petite touche supplémentaire tant sur une page que sur une carte.

Les papiers à motifs sont Escapade tropicale que vous pouvez voir avec les estampes et découpes aux pages 120-121 du catalogue annuel.  En plus de la ficelle à rôti Fleur de cerisier j'ai ajouté du bling bling avec les Gemmes Cristal du Rhin Pétale de Rose comme on peut voir ici en rapproché au coin supérieur gauche du papier rose.

J'adore faire du scrapbooking, ça m'énergise et m e mets de bonne humeur !  Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !