jeudi 21 mars 2019

Saisons au pinceau


Qui d'autre s'est procuré ce magnifique papier gratuitement pendant la Sale-A-Bration ?  Saisons au pinceau, un gros wow pour ses motifs !  Sur cette carte fabriquée avec une base couleur Champ de trêfles, j'ai utilisé 2 des motifs du papier et estampé un souhait de Fleurs décorées poinçonné avec le poinçon assorti.  J'ai collé le tout sur une forme Généreux pamplemousse et garni de pierres Cristal du Rhin Pétale de roses.

Je vais faire une dernière commande pendant cette promotion de la Sale-A-Bration le 25 mars prochain.  Contactez moi pour me soumettre votre commande et n'oubliez pas d'inclure un article gratuit par tranche de 60$ de marchandise avant taxes (articles pris dans la brochure cadeaux SAB et les ajouts qui ont été faits)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !