samedi 23 février 2019

Même sketch couleurs différentes


Vous vous souvenez de la carte que je vous ai présentée jeudi dernier ? ET bien j'en ai fait 2 le même jour.  Simplement changé les couleurs et le papier à motifs mais conservé le même sketch de carte.  Cette fois, les couleurs des fleurs de Calla Éternelle sont le Explosion de baies et le feuillage est de couleur Marée montante.

J'ai choisi de faire une carte quasi exclusivement avec des produits gratuits.  J'ai donc utilisé le papier à motifs de papillons du kit de papier Design Papillon Botanique et la feuille métallisée Lèvres vermeilles pour cette version-ci.  J'ai finalement opté pour un souhait de condoléances du même jeu d'estampes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !