mardi 19 février 2019

Ah le ménage !!!

ça fait 7 ans que j'ai construit  ma maison et le même temps que je n'ai pas donné de cours aux enfants.  Donc ça veut dire que j'avais des tonnes de matériel placé un peu n'importe comment dans mon local de rangement pour mon scrapbooking et que j'attendais d'avoir le temps pour faire un grand ménage.  Et bien je profite de cet arrêt forcé pour le faire (fais attention à ce que tu souhaites tu pourrais le recevoir... ça prend tout son sens moi qui souhaitais tellement avoir plus de temps !)

Et bien là le ménage achève, ça fait 3 semaines que j'en fais au gré de mon énergie et j'ai sorti des grosses boîtes pleines de matériel.  J'en ai aussi mis de côté pour les vendre au marché aux puces qui aura lieu à l'aréna de Lac-Etchemin le 4 mai.

Et ce matin, j'ai encore un rendez-vous à Lévis, pour une cytoponction cette fois.  Mais juste avant, je suis descendue partir une brassée de lavage et j'ai décidé de prendre le temps de bricoler une carte.  J'ai sorti pour la toute première fois le jeu Créativité toujours (j'ai retrouvé 2 commandes non déballées dont l'une contenait ce jeu hi hi) et le nouveau Artisan Textures que je me suis procurée avec mes cadeaux d'hôtesses du dernier club et j'ai fait cette petite carte en Flamant fougueux, Limonade à la limette, Lagon lointain et Doux ciel.  J'ai fait une technique de masquage pour le vase car je n'avais pas acheté les découpes assorties aux estampes.  J'ai complété avec une ficelle à rôti bicolore argent et pétale rose.  J'espère que ça ne reprendra pas 2 semaines avant que je prenne à nouveau du temps pour bricoler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !