jeudi 21 février 2019

si jolie cette fleur

Impossible de ne pas aimer cette image de Calla n'est-ce pas ?  En plus quand on peut l'avoir sans payer c'est encore mieux !!  Et oui, c'est un autre bel ensemble d'estampes avec les voeux en français (Calla Éternelle) que l'on peut obtenir gratuitement pendant la Sale-A-Bration avec tout achat de 120$ pour ce kit là.

Ici, j'ai utilisé les 2 estampes de fleurs que j'ai choisi de faire en généreux pamplemousse et le feuillage en Feuillage sauvage, afin qu'il soit assorti au papier à motifs Bal fleuri que j'avais acheté pour l'autre côté plus neutre des papiers en vue de faire des pages de scrapbooking.  Finalement j'aime les 2 côtés...

Autre touche de nouveauté sur ma carte c'est la feuille métalisée Généreux pamplemousse également disponible en article gratuit de la Sale-A-Bration avec un achat de 60$ cette fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !