lundi 1 octobre 2018

Wow que de beaux projets !

Génial, j'ai eu vraiment beaucoup de projets pour le défi punch art de septembre.  merci à toutes, je vais vous  les présenter en quelques fois et ferai le tirage ce soir ou demain, ce matin mes enfants dormaient, congé scolaire oblige !

Voici les petites bestioles de Claire !  Un joli mouton que je verrais très bien pour une carte de shower de bébé ou bien pour une page de scrapbooking avec un enfant qui dort...

 Et un insecte pas dégoutant du tout, voire même très rigolo, il nous fait des gros yeux mais il est loin de nous faire peur !
 Et je continue avec une autre partie du zoo !!! Hi hi !  Un petit singe qui nous regarde en louchant un peu !  Parfait pour un anniversaire et Denise a fait, sans le savoir une technique que je vais leur faire faire au prochain club.  Ah ah mystère !
 Le lion cette fois !  Sorti de sa cage mais loin de nous faire peur non plus !  Une belle fausse couture tout autour du cadre, j'aime bien !
 
Et un belle carte de félicitations pour une petite fille qui serait certainement très heureuse de la recevoir, car les filles en général aiment le brillant et le rose !

 
Vous avez admirablement bien réussi à relever le défi.  Je vous souhaite bonne chance pour le tirage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !