lundi 8 octobre 2018

les couleurs changent



Pardonnez mon retard, oui c'est un long congé mais je me tape une pneumonie alors je mets du temps à faire quoi que ce soit...  Mais j'ai quand même passé un beau week-end, préparé le club d'hôtesses de la fin de semaine prochaine (sauf les notes de cours parce que ma Amélie est partie avec ma carte mémoire d'appareil photo et que je n'ai pas pu prendre les images GRRRR) et j'ai même fait le tirage parmi les participantes du défi de septembre. 

Je ne sais pas si c'est dû au nombre de projets qu'elle a soumis mais la gagnante ce mois-ci est Laetitia !  Bravo, tu te mérites la ficelle à rôti bleu nuit.

Voici un exemple de projet automnal que j'ai fait en prévision du prochain club, avec le jeu Mariage de saison et les framelits assortis.  Pour mes couleurs j'ai utilisé les crayons pour aquarelle et j'ai ajouté une touche de brillants avec le papier à paillettes et embossé en or mon souhait.  C'est si beau les couleurs d'automne.  Dommage que ça ne dure pas longtemps.

Même si on est le 8, je vous mets au défi quand même en octobre !  Vous devez faire un projet avec des CARREAUX.   ça aussi ça fait automne, le carreauté noir et rouge qu'on voit partout, sur les vêtements, la literie, etc.    Que vous ayez la super nouvelle estampe Buffalo Check du mini des Fêtes ou pas, je suis certaine que vous pouvez réaliser de superbes projets avec du papier à carreaux ou même pourquoi pas fabriquer vous mêmes les petits carrés ;-)  J'ai bien hâte de voir vos créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !