mercredi 3 octobre 2018

D'autres belles cartes du défi


 Pas encore Noël mais avec les journées qui rafraichissent j'avoue me retenir pour ne pas commencer à bricoler des cartes pour cette occasion c'est tellement plaisant !  ET Jocelyne s'est gâtée avec ses cartes faites pour le défi de septembre !  4 Belles cartes que voici !  Vous avez déjà vu les 3 minions ours polaires qui nous regardent avec leur gros museau l'air de dire "Nous on aime ça le froid !"

Voici une carte plutôt estivale si on se fie à la robe sans manche !  Une belle utilisation du poinçon coeur





Et que dire de celle-ci !   Jocelyne c'est ma préférée, elle est vraiment très belle, j'adore le choix du papier fleuri pour le tenue.  Vraiment, on a peine à croire que c'est fait avec des poinçons coeurs c'est superbe !

ET on retourne dans le froid avec Pablo   les pingouins s'appellent Pablo en souvenir de ce livre de Disney que j'aimais tant, Paplo, le pingouin qui n'aimait pas le froid :-)


Mais lui il a l'air très heureux !

J'essaie de vous revenir ce soir avec la suite, je ne sais pas encore si je donne un cours ou pas, j'ai un problème avec la salle... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !