mercredi 10 octobre 2018

Montego Bay



2 pages, 1 sketch !  Hé oui, si vous regardez bien, mon carton de fonds est couvert par un autre carton 1" plus petit de chaque côté, qui lui même est recourvert par un carré noir sur lequel j'ai apposé 4 carrés de papiers à motifs assortis.

ET je dois dire que je pense grandement à mon prochain voyage dans le Sud.  Puisque je retourne en Jamaïque dans moins de 2 semaines, j'ai ressorti les photos de mon 1er séjour à Montego Bay et me suis laissée inspirer par notre arrivée à l'aéroport.  Il y avait une mer de monde !!!

ET on avait très hâte de boire un vrai Bob Marley dans son pays donc on s'est en pris un en attendant que tout le monde arrive à l'autobus... 20$ US pour 2 verres, c'Est pas donné!  On voit ici mon amie JOsée avec son verre.  Et j'ai fabriqué celui décoratif avec une image et les découpes de Café à emporter (P. 60) et Gobelets de café (p. 216) et la poudre à pigment Brusho.  Tout mon lettrage est également fait à la Big Shot.  Et mes décos sont pour la plupart tirées de kits pour Project Life.


J'avais mal calculé mes affaires, je n'avais pas 2 cartons jaune caline de bine !  C'est pour ça que même si au départ c'était une page double, mon carton de couleur 10 X 10 n'est pas de la même couleur.  J'ai manqué à la règle de base de toujours tout sortir ses papiers et cartons en 1er !  Mais bon, je vais m'en souvenir pour mes prochaines pages doubles :-)

 Par contre je suis bien contente d'avoir pensé à utiliser le papier à motifs avec les ananas.  C'est un fruit tellement succulent, surtout dans le Sud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !