dimanche 27 novembre 2016

On l'appelait Nez-Rouge

Ce soir je terminais le découpage pour mon club d'hôtesses de mardi et j'ai interrompu mon travail pour m'amuser à faire ce petit sac de friandises avec des "nez de rennes" hi hi.

J'ai simplement pris un sac ziploc, découpé une forme avec ma big shot sur laquelle j'ai estampé le "pour" "de" de l'ensemble Emporte-pièce de Noël (p. 6 du mini catalogue des Fêtes).  J'ai ensuite estampé le renne du même kit sur une retaille avant de la poinçonner avec le poinçon Bonhomme de pain d'Épices et de lui coller un gros nez rouge fait avec le galon de ponpons de l'an dernier.  J'ai décoré avec des Sequins.

Je vous rappelle que la vente des Fêtes est en cours et que je ferai une commande lundi le 28 novembre (demain) car certains articles ne sont en promotion que ce jour-là.  Vous pouvez m'envoyer votre commande avant 20h lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !