mercredi 9 novembre 2016

J'espère que vous n'êtes pas tannées

J'adore Noël... Est-ce que ça parait ?  Je crois que quand on aime bricoler, faire des cartes ou du scrapbooking, Noël est LA fête de prédilection.  Alors j'espère ne pas vous faire faire une écoeurite de cartes de Noël mais c'est ce que j'ai le goût de bricoler ces temps-ci.  Voici donc une autre carte que j'ai faite avec les papiers à motifs Spécialité Pour Noël (P. 172).  J'ai ressorti une étoile du jeu Éblouissants de joie (retiré) que j'ai estampée en cerise carmin.  J'ai estampé un vœu de Magnifique couronne (p. 32) dans le même couleur avant de le découper avec un Framelits Plein d'Étiquettes (p. 193) et de la positionner sur une forme similaire mais 1 peu plus grande découpée en cerise carmin.  Sur l'autre sens j'ai découpé une Bannière ( P. 193) dans le papier à motifs Pour Noël (p. 172) et recollé le tout sur une forme Bannière également mais Vert jardin.  Un ruban cerise carmin et un carton vanille texturé avec le plioir Rayures complète le tout.  Ah oui, une ficelle à rôti de l'ensemble Cannes de Noël se retrouve au centre de mon étoile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !