lundi 28 novembre 2016

On aime le chocolat

Ajouter une légende
Voici le projet que je ferai confectionner aux membres de mon club d'hôtesses mardi soir.  Il s'agit d'une petite boîte à surprises que j'ai adoré bricoler, une fois que j'ai fini par avoir les bonnes mesures... OUF !  Pas facile, il y avait une erreur sur le site internet de Helen Griffin sur lequel j'ai pris le tutoriel et ça m'a pris 3 tentatives avant que ça fonctionne mais je suis très contente du résultat.
J'ai utilisé les papiers Cadeaux et pommes de pin (p. 18 du mini des Fêtes) et fait celle-ci dans la teinte Délice de dijon avec un ruban Émeraude envoutante.  Mes souhaits proviennent de Coffret d'Étiquettes (P. 33 du mini des Fêtes) que j'ai ensuite découpé avec la découpe Banderoles en tous genres (P. 193)

Je vous rappelle que je ferai une commande ce soir pour vous permettre de profiter des spéciaux qui sont en vigueur aujourd'hui seulement.  Envoyez moi la vôtre avant 20h !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !