mercredi 2 novembre 2016

La suite


Je m’étais promis de vous présenter les derniers projets du défi d’octobre hier soir après mon cours mais ma fille faisait des travaux scolaires sur l’ordinateur et je me suis couchée avant elle…  Voici donc les projets de Denise.  Je ne me souvenais pas qu’elle avait acheté ce joli petit ange.  Il est trop chouette !  Il permet de faire de très jolies cartes comme ces 2 cartes de Denise.

Je les aime beaucoup avec ses napperons de dentelle dorée et l'effet fait par le plioir averse de neige.

Elles sont différentes mais toutes 2 très belles.
 
Voici une autre carte de Denise,
Plus pour un mariage ou un anniversaire de mariage.  C’est fou comme le fait de donner un défi force à sortir de sa zone et donne des résultats vraiment magnifiques.

je termine avec le dernier projet de Denise, une carte toute en flocons (j’espère que ça ne nous en annonce pas d’autres vrais, je ne suis pas pressée).
 
La gagnante se mérite un assortiment de mini pinces à linge.  Il s’agit de !!!!  JOCELYNE !  Bravo Jocelyne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !