samedi 7 février 2015

Une autre inspiration

 Je vous ai présenté plus tôt cette semaine le défi de Février qui consister à utiliser le sketch suivant pour créer un projet.  Voici une deuxième carte que j'ai faite en utilisant le sketch.  J'ai déballé le plioir Mosaïque de chevrons (p. 227) de son emballage ;-) pour texturer mon carton blanc.  J'ai ensuite estampé une fleur de Tellement toi (p. 31 du minicatalogue) que j'ai poinçonné avec la perfo Cercle Festonné (p. 220).  Le papier utilisé est leMa meilleure année, que j'ai obtenu gratuitement grâce à la Sale-A-Bration (p. 4 SAB) et mon souhait est tiré du même jeu que la fleur soit, le Tellement toi.  C'est un très bon jeu à acheter pour celles qui débutent.  Il y a plein de voeux et en plus il y a des fleurs, c'est rare un jeu aussi complet !  Ma petite fleur du centre est une tricherie... j'ai estampé une 2e fleur identique mais je l'ai poinçonnée avec le poinçon Ellébore (p. 219)

Voilà, avec cet exemple vous comprenez que le sketch est une inspiration mais qu'on n'a pas à le suivre à 100%.  Mon voeu est sur un ovale, j'ai une fleur au lieu d'une étoile et j'ai 3 papier ou cartons différents sur mon carton de fond.  Let's go c'est votre tour.

En passant je fais une commande mardi, si vous voulez vous gâter c'est le temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !