vendredi 6 février 2015

Dans 8 jours...

Ce sera la St-Valentin.  Et quelle bonne occasion pour envoyer une petite carte à nos proches tout simplement pour leur dire qu'on les aime !

J'ai fait cette carte avec le nouveau plioir Bon coeur (p. 9 du minicatalogue occasions).  J'ai texturé un carton et l'ai collé à l'envers pour faire cette carte, c'est à dire que le contour des coeurs qui est surélevé par le gaufrage est à l'intérieur et ;.autre côté est visible sur le dessus.  J'ai collé le tout sur un carton rouge rouge, ajouté un petit coeur poinçonné dans le papier à paillettes rouge (p. 193) avec le petit poinçon coeur du lot de Mini décorations (p. 222).  La bande noire et blanche est faite avec du washi tape Amour débordant (p. 5 du mini occasions) et j'ai estampé mon voeu d'amour en rouge rouge.  Ce voeu provient de l'ensemble Quelque chose à dire (p. 104).

Excusez la qualité de l'image, mon appareil photo vient de me lâcher et j'ai numérisé les projets que je vous présenterai jusqu'à l'achat d'un nouvel appareil....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !