dimanche 1 février 2015

Défi de février

Question de faire changement et peut-être d'attirer plus de participantes, je vous propose un défi sketch pour février.  Voici le sketch que je vous propose.

Et voici ma propre création pour vous inspirer.  J'ai utilisé les papiers Ma meilleure année que j'ai obtenus tout à fait gratuitement avec la Sale-A-Bration.  Vous les retrouvez d'ailleurs à la page 4 de la brochure SAB.

Ma fleur est l'une de l'ensemble Petal Potpourri (p. 23 du minicatalogue occasions) que j'ai estampé en corail calypso.  La petite phrase est tirée de Arbre protecteur (p. 22 du minicatalogue)

Voilà, j'espère que le défi vous inspire !  Vous avez jusqu'au 28 février à minuit pour m'expédier votre projet.  Le code à indiquer dans l'objet de votre message est DS15-02 et vous me l'expédiez à stephlamon74@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !