dimanche 1 février 2015

Déjà rendue en février !

Et c'est donc le temps de vous présenter les créations des participantes au défi couleur de janvier !Voici pour débuter les projets d'Alexe qui était la gagnante du mois passé pour le défi de décembre.  Une très jolie carte florale pour un heureux anniversaire.

Une shaker card  pour ce 2e projet d'Alexe.  Et remarquez comment le voeu est estampé sur le vélin ou l'acétate en encre Staz On !

 Je poursuis avec les projets de Denise.  Une autre très belle carte florale avec une fleur de Flower Shop (p. 67 du catalogue annuel)
Et un 2e projet de Denise avec une fleur différente cette fois, celle de Éclosion d'espoir (p. 240).  J'aime beaucoup les écritures en arrière plan.

 Pour la suite, les projets de Jocelyne !  Une beau bouquet de plumes de Four Feathers.  J'en profite pour vous mentionner que même si le minicatalogue des Fêtes est terminé, ce jeu est toujours en vente.  D'ailleurs, à la fin du minicatalogue actuel (p. 49) vous retrouverez une liste des articles et ensemble d'estampes qui sont toujours en vente.
Une carte au look automnal cette fois-ci, toujours préparée par Jocelyne

Et on revient avec des fleurs, mais toujours différentes.  remarquez, la touche de gris est ajoutée par le ruban.

Et une dernière création de Jocelyne que je trouve très originale avec le cercle perforé au coin de la carte pour ajouter la fleur.

Et pour terminer, voici la jolie carte de Claire dont je cherche la provenance des fleurs...  J'aime beaucoup l'utilisation des ovales sur la forme de Cadres d'apothicaire.

Et maintenant, le temps de vous dévoiler le nom de la gagnante du mois.... Roulement de tambour !


CLAIRE 

Bravo, vous vous méritez un paquet de papier à paillettes argent.

2 commentaires:

  1. WOW!! Vous avez de très belles cartes les filles, bravo!
    Merci beaucoup pour le cadeau :)
    Stéphanie, les fleurs c'est l'étampe I like you (hôtesse)
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. félicitation Claire vous avez tous de três beau projets
    la carte avec les plumes c`est pas moi qui la fait

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !