mercredi 2 août 2017

Défi d'août

Bonjour !  J'ai pris une petite pause de 3 semaines de bricolage, parce que je  n'ai pas encore eu mes vacances et parce que mon temps libre je le passe plutôt au chalet ces temps-ci, à 4 pattes dans mes plates-bandes.  Mais j'ai reçu plein de nouveautés que  j'ai bien hâte d'essayer également...

Voici donc le défi que je vous propose pour le mois d'août.  Confectionner un projet avec des CHIFFRES.  Facile !  Pensez seulement à une page de scrapbooking avec une date ou encore une carte d'anniversaire comme celle-ci.  (en passant je l'ai prise sur Pinterest;  elle semble avoir été confectionnée par Marine).  Gageons que le prix que je ferai tirer sera une nouveauté....

Vous avez jusqu'au 31 août pour m'expédier vos photos de projets.  Bon défi à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !