mercredi 30 août 2017

au choix

La semaine dernière se tenait notre rencontre du club d'hôtesses et je voulais faire penser à mes participantes d'utiliser cette technique d'encrage en arrière plan pour réaliser tant des cartes que des pages de scrapbooking.  Je leur avais confectionné ces 2 modèles.
 
Ces 2 modèles mettaient à l'honneur le jeu d'estampes Adorable marguerite (p. 127).  Sur cette 1ère, je suggérais le combo de couleurs In Color 2017-2019 avec Explosion de baies, Poussière de rose et Limonade à la limette.  Nous décorions ensuite avec un souhait provenant de Envolée de vœux (p. 99) que nous découpions avec des formes à coudre.   Ne restait qu'à ajouter le joli petit nœud assorti  appelé Mini-boucles à offrir In Color 2017-2019.
 


 
 

Pour ce 2e choix de couleurs, je suggérais le trio Pêche fraîche, piscine party et Lagon lointain.  3 couleurs que je n'avais jamais assorties ensemble mais dont j'avais été très satisfaite de mon essai.  Même chose pour les fleurs marguerites estampées en Memento.  Le souhait provient cette fois de Coffret de souhaits Design (retiré) et la boucle utilisée est Marée montante tout comme mon carton de fond.
 
Avez-vous une préférence ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !