samedi 19 août 2017

70 ans

Mon papa va avoir 70 ans lundi.  Et nous le fêterons demain.  J'ai donc pensé à quelques modèles de cartes que je voulais essayer.  Voici ma 1ère.  Et vous savez quoi ?  Elle répond au critère du défi d'août parce que je lui ai mis des chiffres !!!! Et oui c'est tout ce dont vous avez besoin pour participer à mon défi.  Faire un projet où on verra des chiffres.  Facile !

Pour cette carte j'ai utilisé les gros chiffres de Au fil des ans (p. 178) que j'ai estampés en Couleur Café et découpé, puis les papiers à motifs Textures bois (P. 187) car mon père a travaillé en forêt toute sa vie et il adore le bois.  Finalement, j'ai texturé le mot "célébrons" avec un plioir et estampé un sapin tiré du jeu Foxy Friends (p. 104).

Il vous reste encore près de 2 semaines pour participer à mon défi.  j'attends vos projets par courriel à stephlamon74@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !