mercredi 21 juin 2017

Une moufette !

Pas que j'aime particulièrement les moufettes vivantes dû à leur odeur mais je les trouves quand même charmantes avec leurs jolie queue rayée noire et blanche.  J'ai décidé d'en faire une pour la jumeler avec le nouveau papier à motifs Motifs au choix (p. 188).  Ma moumou est faite seulement avec des cartons et le poinçon Renard en kit (p. 208) mais j'ai quand même utilisé 2 images du jeu d'estampes coordonné Foxy Friends (p. 104) pour estamper des champignons et ainsi rappeler le motif du papier.  Mon souhait est tiré de Occasions pour tout, un jeu de la récente Sale-A-Bration.  J'ai complété avec un ruban noir et un carré de carton noir, de la même grandeur que mon papier à motifs.  La bande à gauche est tirée du même ensemble de papiers.  Alors maintenant, fêtons !  Fêtons quoi ?  Le début de l'été voyons :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !