mercredi 28 juin 2017

De la couleur !

2 nouvelles In Color dans cette carte et une nouvelle belle découpe également, soit un thinlits Mots Charmants que j'ai acheté avec les estampes assorties, également utilisées sur cette carte, Joliment inversé (p. 157).  On peut d'ailleurs obtenir les découpes et les estampes à 10% de rabais quand on achète l'ensemble Joliment inversé.   Mon inspiration provient d'une carte que j'ai vue sur le site de Marika Lemay et que j'ai adapté pour me servir des nouvelles In Color Limonade à la limette et Poussière de rose auxquelles j'ai ajouté une touche de melon d'eau avec l'ancienne couleur Fraîcheur pastèque.  Les mots "vis ton" proviennent de l'ensemble pour hôtesses Réalise ton rêve (p. 221).  J'ai complété avec des sequins pour une touche de brillance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !