mardi 6 juin 2017

Prêtes pour les mariages et anniversaires de mariage

Une chose est certaine, Jocelyne, Denise et Claire ne seront pas prêtes au dépourvu cet été !  Regardez les belles cartes qu'elles nous ont confectionnées pour le défi de mai.  Désolée, je suis encore en retard pour les présenter... j'étais capitaine d'une équipe du Relais pour la vie et notre grande marche de 12 h était samedi passé donc les derniers jours ont été pour les calculs des enveloppes des participants, les formulaires  à remplir, la préparation etc.  Et depuis mon 24h debout, je dors debout hi hi.  Mais mieux vaut tard que jamais qu'on dit ! 
 
Alors voici les projets de Denise.
 
Une belle dentelles détaillées découpée dans le papier à paillettes et un napperon de dentelle, voici le mariage parfait pour un anniversaire de mariage.

Et que dire de celle-ci en prune avec son travail de cœur et son magnifique souhait.  Je l'adore !  Très bonne idée le papier à motifs en arrière plan. 

Qui seront les chanceux à célébrer un 60 ans de  mariage ? Wow quel exploit.  Et Denise leur fera sans aucun doute très plaisir avec cette superbe carte encore une fois.  Beaucoup de travail et les couleurs sont très harmonieuses.
 
 

Je poursuis avec la carte de Claire.  Elle aussi a su marier l'harmonie des couleurs douces, la brillance des paillettes et le travail des découpes et du napperon de dentelles.  Très jolie aussi Claire.

Jocelyne quant à elle est prête à célébrer le quart de siècle et la demie !  Cette 1ère belle carte est réalisée avec la découpe En fleur et un beau chiffre 25 argent.  Le fond de la carte est texturé de cœur.
 
 

Et pour terminer avec cette présentation, une belle carte de 50e anniversaire toute parée d'or pour les Noces d'or, faite par Jocelyne également.
 
Notre gagnante du mois se mérite l'ensemble de papiers cartonnés Adorable marguerite, du tout nouveau catalogue.   Et cette gagnante est ....
 


Et oui le sort a favorisé Denise !  Bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !