mardi 12 juillet 2016

ou celle-ci...

Dans le même assortiment de papiers à motifs Fleurs et bonheur présenté hier, il y a aussi les tons de prunes du nouveau Sorbet aux prunes agencé au fruit des bois, au fleur de cerisier et à notre Sable du Sahara qui donne un superbe effet.  J'ai tout simplement utilisé le recto et le verso de l'un de ces papiers.  J'ai ajouté 2 formes découpées à la big shot et sur l'une d'elles j'ai estampé en ton sur ton une fleur de Amour et affection (P. 45) puis un vœu du même jeu.  J'ai complété avec un bout de ficelle à rôti blanche et une fleur également prise dans Amour et affection que j'ai estampé en sorbet au prune sur un carton du même nom.  Une petite perle et j'avais une nouvelle jolie carte prête à offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !