mardi 26 juillet 2016

En collation

Mon fils est parti pour la semaine avec son père, en vacances encore le chanceux !  Hier il allait passer la journée au Village Vacances Valcartier et je lui avais caché une petite collation de circonstances dans son sac à dos...  Une mini-boîte à sucreries transparente (p. 176), que j'ai garnie avec le papier à motifs Sur le rivage (p. 173), d'une ficelle à rôti corail calypso et d'un petit "Bonjour" estampé en Macaron à la menthe (image de Éclosion de pensées p. 49).
 
Sur le dessus de ma boîte j'ai mis un bout de washi tape et une image de By the tide  (retiré).  À l'intérieur je lui avais mis des petits biscuits Gold Fish :-)  Il en est entré pas mal plus que je pensais dans la boîte.  Ça lui a fait une belle collation à grignoter au retour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !