samedi 2 juillet 2016

Je continue la présentation des projets de juin avec en premier les 2 cartes de Jocelyne.  Une carte très intéressante, toute en technique avec ces magnifiques roses faites au Thinlits Roseraie.  On voit beaucoup de brillance sur la carte.  C'est très joli.

Une 2e carte avec un charmant dégradé de couleur.  Je crois bien que Jocelyne a utilisé une estampes de Chalk lines qu'elle a embossée en blanc avant de faire son dégradé de couleur...

Voici maintenant la 1ère carte de Peggy.  De belles fleurs de l'ensemble qu'on pouvait se procurer pendant la récente Sale-A-Bration.
J'ai un coup de cœur pour cette carte de par ses couleurs.  Un beau travail sur la fleur !

Une carte de Fête des Mères toute fleurie également.  Non mais il était facile mon thème, avouez !
 
 
Dernière carte de Peggy avec celle-ci, dans les tons de Fruit des bois.  On y retrouve encore de belles images du dernier mini-catalogue et de la récente Sale-A-Bration.  Je termine prochainement avec les prochains projets et le nom de la gagnante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !