dimanche 12 juin 2016

Youppi !

J'ai enfin pris quelques minutes pour m'amuser avec mes nouveautés !  Sur cette carte j'ai utilisé le plioir à gaufrage Impressions Tendresse Florale (P. 195) au centre duquel j'ai estampé un souhait de Amour et affection (P. 45) dans la toute nouvelle couleur Flamant fougueux.  C'est d'ailleurs cette couleur que l'on aperçoit pour le  carton de fonds.  J'aime beaucoup la texture de ce nouveau plioir. 

D'ailleurs, je voulais tenir un atelier spécial présentation du nouveau catalogue le samedi 18 juin mais encore une fois le cancer est venu nous voler un ami beaucoup trop tôt et je dois reporter pour assister aux funérailles.  Je vous convie donc à mon atelier spécial le VENDREDI 1er juillet 2016 à 13h30.  Vous aurez l'occasion de jouer avec les nouveautés, de découvrir plein de nouveaux produits et d'en gagner....  Prix de présence !  Confirmez moi votre présence le plus tôt possible, les places sont limitées à 8.  Le coût n'est que de 5$ pour les membres de mon club d'hôtesses et de 10$ pour les autres.  C'est un rendez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !