jeudi 23 juin 2016

Pour Denise

J'ai posté cette carte à une dame que j'aime beaucoup et dont c'était l'anniversaire cette semaine.  Elle a donc pu admirer la nouvelle couleur Sorbet aux prunes du papier à motifs Fleurs et bonheur (p. 173).  J'ai texturé le haut de mon carton avec le plioir Tendresse Florale (P. 195) et en dessous de ce dernier j'ai embossé à la poudre blanche mon souhait pris dans Éclosion de pensées (p. 4(0.  J'ai complété avec une fleur découpée avec la découpe Paysagiste (p. 194) en Fleur de cerisier accompagnée de feuillage et d'une perle autocollante.  Le tout nouveau ruban ruché Sorbet aux prunes (p. 178) complète ma carte.

Seriez-vous intéressée par un swap du nouveau ruban ruché ?  C'est très simple, il suffit d'être 5 personnes et j'achète les 5 couleurs de ruban que nous nous séparons ensuite en 5 (1,82 mètres de chacune des couleurs par participante).  Le coût est tout simplement celui d'une roulette de ruban (+ taxes et transport).  Donnez moi vos noms si cela vous intéresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !