vendredi 3 juin 2016

Le défi de juin

Et oui j'ai été absente assez souvent en mai.  J'étais capitaine d'une équipe du Relais pour la vie et ça m'a demandé passablement d'heures, en plus de mon travail à temps plein comme technicienne juridique où nous sommes dans le boom des achats de maison et refinancements pour rénovation !  JE vous reviens en force en vous présentant le défi de juin qui sera très facile.  Vous devez faire un projet mettant DES FLEURS en évidence !!!!

Et je vous montre en même temps la petite boîte que les participantes du club d'hôtesses vont concocter à mon prochain club mercredi prochain.



J'ai choisi de mettre des petites bougies parfumées dans ma boite mais elle a un beau format pour contenir toutes sortes de choses.  J'ai utilisé les estampes Remarkable you (P. 128 du nouveau catalogue annuel) pour la mienne.  en plus d'un papillon de Papillon Potpourri (P. 72).  J'espère qu'elles aimeront ce projet autant que moi !

Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer en m'expédiant une photo de votre projet mettant en vedette les fleurs.  Parce qu'en juin, les arbres sont beaux, les plates-bandes se colorent et on aime ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !