dimanche 3 janvier 2016

Super dans tous les sens

Bon dimanche tout le monde.  Pour plusieurs le Temps des Fêtes en tant que tel est pas mal terminé.  De mon côté je n'ai plus de partys mais je ne me sens pas prête à défaire mes décos de Noël...  Mon fils est revenu hier soir à la maison après avoir passé 2 semaines en Floride chez ses grand-parents.  Premier Noël sans lui, ouf pas facile pour une maman.  Cette jolie surprise confectionnée par une cliente et amie l'attendait sur sa table de nuit.  J'ai déjà mangé la mienne OUPS !  C'est vraiment superbe.  Elle a été faite avec un Edgelits Tour de traîneau et la boîte portion de frites.

Je profite de cette publication pour vous souhaiter à toutes une excellente année 2016.  Que la santé soit de votre côté et pour vos proches également.  De belles heures de créativité au menu également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !