dimanche 31 janvier 2016

Bonjour !

Avez-vous pensé à vous procurer ces estampes du jeu SALUT qui sont offerts seulement jusqu'au 15 février ?  Et gratuitement avec un achat de 60$ en plus !  On les retrouve à la page 19 de la brochure Sale-A-Bration et j'ai pensé vous montrer cette petite carte toute simple et colorée que j'ai faite en les utilisant, ainsi que les petites fleurs du jeu Éclosion d'amour (p. 17 du  minicatalogue) et les papiers à motifs Fleurs des champs (p. 12 SAB).  J'ai estampé mon BONJOUR en Lune de miel sur un carton blanc avec de le découper avec un Framelits Ovale.  J'ai ensuite ajouté le CHÈRE AMIE en Cuvée de cassis puis estampé des fleurs tout autour.    Le ET BONNE FÊTE est en lagon lointain, tout comme la forme que j'ai découpé avec un autre Framelits pour faire une superposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !