vendredi 1 janvier 2016

Souhaits sincères

Nous voilà déjà en 2016...  Que vous souhaiter de mieux que la santé ?  J'ai plusieurs personnes de mon entourage (comme vous aussi très certainement) qui ont eu une année 2015 assez difficile côté santé.  Et je me considère privilégiée de l'avoir tout comme mes enfants.  C'est vrai que j'y mets les efforts, je mange bien, je bouge, mais parfois ça dépasse les efforts qu'on y consacre.  La maladie frappe et voilà... Alors oui je vous souhaite avant tout la santé.  Et bien sûr, la paix, l'amour, la réalisation de vos désirs les plus chers et du temps pour vous, pour bricoler un peu également.

Une très belle année 2016 à vous.  Merci de partager ma passion créative !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !