mardi 14 octobre 2014

Une couronne originale

J'ai fait cette couronne dans le cadre de ma semaine comme stimulatrice créative où je demandais aux démonstratrices de l'équipe des Divas du scrap de créer divers projets mettant en vedette les étoiles.  J'ai utilisé des papiers à motifs identiques mais en rouge et en vert, tirés respectivement de Voies maritimes et de Prairie fleurie.  J'ai poinçonné des étoiles dedans et les ai réunies en forme de couronne.  j'ai par la suite ajouté une boucle découpée avec un framelits de l'ensemble Pour couronner Noël (p. 9 du mini) et découpé dans le même papier vert le mot Noël avec un framelits du même ensemble.  (petit truc pour les framelits qui ont des images fines ou de petits détails, mettez simplement un papier ciré standard entre votre papier et la découpe, toutes les petites pièces se retireront ainsi beaucoup plus facilement de la découpe sans se déchirer).  J'ai entouré mon mot Noel avec des perforations que j'ai reliées avec le stylo gel uniball.  Finalement, j'ai estampé l'image de Hardwood (p. 175) pour faire un mur de bois sur lequel installer ma couronne.  j'ai ajouté de petites perles autocolloantes et le tour était joué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !