lundi 27 octobre 2014

Festival d'arbres

Ces petits sapins du minicatalogue des Fêtes sont vraiment très populaires !  Tellement qu'ils ont été en rupture de stock pendant la dernière vente qu'a fait Stampin'UP.  j'ai d'ailleurs reçu mes estampes avec 1 semaine de retard, mais j'attends toujours la perforatrice assortie.  Une chance, ils se découpent bien dû à leur forme.  Sur cette carte j'ai estampé 2 sapins directement sur le carton que j'avais au préalable texturé avec le plioir Cadre en filigrane (p. 15 du mini) puis j'ai estampé sur une retaille un 3e sapin de Festival d'arbres (p. 24 du mini) et je l'ai découpé avec mes ciseaux, tout comme le petit oiseau du même ensemble d'estampes.  J'ai ensuite collé des pois sucrés de différentes couleurs assorties et j'ai complété avec un ruban galon camaïeu Naturel et vert olive (p. 29 du mini) au coin inférieur droit.

Voilà une autre carte qui s'en va rejoindre ma petite série déjà faite pour le Noël qui s'en vient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !