samedi 18 octobre 2014

Retour sur les étoiles

Si vous êtes des habituées de mon blogue, vous savez sans doute qu'en septembre j'étais la stimulatrice créative des démonstratrices Stampin'Up de l'équipe des Divas du scrap.  Et je leur ai proposé quelques défis, dont celui d'utiliser le Washi tape et celui de faire des projets avec des étoiles.  Sur cette carte j'ai combiné les 2 !  Mes bandes colorées sont toutes de washi tape tandis que l'étoile Doux suède a été faite avec le framelits Étoiles et le fonds sur le carton blanc est texturé avec le plioir À la belle étoile (p. 30 du minicatalogue). Mon souhait provient de Une pensée pour ta fête (p. 59).

Vous remarquez les petits cercles aux coins de l'étoile ?  Ce sont les Sequins In Color (p. 208).  Essayez-les, ils sont très faciles à coller avec une petite goutte de colle Tombow !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !