dimanche 19 mai 2019

Du soleil à l'intérieur

Quoi de mieux pour mettre du soleil dans ce dimanche de congé que de faire une page de scrapbooking avec des photos de mon voyage en Jamaïque de l'automne dernier ?

J'ai utilisé des papiers spécialité du dernier catalogue de Noël pour le fond.    Parce qu'ils sont cartonnés et éblouissants avec leur brillance, tout comme le coucher de soleil.

J'ai même sorti quelques nouveautés !
 Mes fleurs de Si éclectique sont en effet estampées en Cocktail Cantaloup et avec le tout nouveau Tomette dont je déteste le nom hi hi

J'ai également mis sur chacune des pages un bout du ruban de lin Tomette.  Je vous en fait une vue rapprochée ici.



Sur cette 2e page, j'ai utilisé les mêmes embellissements mais sur le ruban j'ai ajouté une petite fleur Gemmes à facettes Fleurs autocollantes.    Une autre belle nouveauté que j'adore et dont je vais me servir assurément.  Les papillons, vous les reconnaissez ?  Il proviennent des papiers de la Sale-A-Bration !

Je pense que les différentes couleurs de ruban offertes dans le prochain catalogue vont plaire, c'est pourquoi je vous offre la possibilité d'en faire un swap.  Le principe demeure le même, j'achète 6 roulettes, on est 6 personnes et votre prix est celui d'une roulette pour 1/6 de chacun des 6 rubans !  Ecrivez moi tout de suite si vous en voulez, et si vous souhaitez avoir votre exemplaire papier du prochain catalogue annuel que j'ai feuilleté à quelques reprises au chalet en fin de semaine...

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !