jeudi 16 mai 2019

Au fil des saisons

Une tendance très populaire ces temps-ci, les tableaux saisonniers de style "Framed Art".  D'ailleurs Laurie LaRose une démonstratrice de l'Alberta nous a envoyé un message à ce sujet pour nous proposer diverses options afin d'embellir notre décor.


Vous aimez ?  Voici les suggestions de Laurie, mais n'hésitez pas à user d'imagination et à créer les vôtres !


 Je pourrais d'ailleurs en faire mon défi du mois :-)  !  Oui oui vous avez bien lu, créez moi un tableau saisonnier d'été et envoyez moi en une photo d'ici le 21 juin (date de début de l'Été et on a dont hâte !!!)  et vous pourriez gagner un produit nouveauté du prochain catalogue (j'ai reçu ma caisse de catalogue moi ho ho)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !