samedi 1 décembre 2018

Youppi on est en décembre !

ET il faut donc que je vous partage les projets de novembre dont le défi consistait à utiliser un vase.  Voici d'abord le projet d'Anne-Marie.  On a sûrement été inspirée du même projet sur Pinterest car j'en ai faite une semblable hi hi.  Elle est magnifique et bien entendu dans mes coups de cœur puisque le super papier à motifs Noël Joyeux et les estampes de Maison de campagne !







Je poursuis avec le projet de Jocelyne, une belle devanture bien garnie et accueillante !

Le jeu Faites comme chez vous est à l'honneur

Et pour aujourd'hui je termine avec les 2 projets de Marie-France qui s'harmonisent très bien entre eux.  Peut-être que Marie-France les a offert à la même personne.  Le jeu utilisé est Vases divers.  Je suis bien contente de voir une telle diversité dans le choix des jeux utilisés !

Bravo et on continue demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !